People.sn
People.sn
News

LE COORDONNATEUR DE MAnKO RALLIE, FOULE EXCEPTIONNELLE POUR DIONNE : Moustapha Diop maire et maître de Louga


Mardi 11 Juillet 2017 - 14:12


L’unité des responsables de Benno à Louga autour de Moustapha Diop s’est soldée hier par une mobilisation exceptionnelle lors de l’accueil de Mahammed Dionne. Mieux, Ousseynou Tall, le coordonnateur de Manko, a rejoint le maire de Louga.


Les observateurs sont d’avis après la mobilisation d’hier que la victoire est déjà acquise pour Benno à Louga. Dans la capitale du Ndiambour, Mahammed Dionne a été accueilli par une foule monstre en présence de tous les leaders réunis autour de Moustapha Diop qui a encore démontré sa force de frappe.
À vrai dire, le maire de Louga n’a pas attendu le début de la campagne pour investir tous les coins et recoins de la région. Tout se présenterait dès lors sous les meilleurs auspices pour la «tête de liste» départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Khalifa Dia, chargé de la communication du candidat, a exactement retracé les activités qu’il a résumées par sa rencontre avec l’ensemble des maires du département de Louga en vue de la préparation du passage à Louga au lundi 10 juillet 2017 à 14 heures de la tête de liste nationale en la personne du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.
Et M.Dia de poursuivre : «il a par la suite rendu visite à la responsable socialiste Aminata Mbengue Ndiaye avec qui il partage depuis 2012 la coalition Benno Bokk Yakaar » avec d’autres formations politiques avant de faire face aux responsables de son parti à leur siège de l’Alliance Pour la République (APR) ».
« Ensuite, poursuit-il encore, le candidat a conduit une caravane du siège de l’APR à la Place Civique de Louga ».
À mettre également au compte des visites de proximité sa descente aux arènes de la ville en tant que parrain d’une compétition de lutte traditionnelle organisée par la formation sportive Lougatoise dénommée Santos. Là, Moustapha Diop a remis une importante enveloppe aux initiateurs de cette foire d’empoigne entre jeunes lutteurs de Louga et de Kébémer. Et tout cela, à la grande satisfaction d’une immense foule qui s’était subitement déchaînée autour de l’édile de la région.
Enfin, avant de se rendre chez Serigne Moustapha Dia recueillir des prières de bénédiction en vue d’une campagne électorale paisible, le candidat Moustapha Diop est passé renouveler son allégeance à Serigne Mouhamadane Mbacké. A ce dernier, il a remis les clés d’une voiture ‘’8/8’’ dont la valeur n’est pas encore révélée.





1.Posté par VANESSA le 11/07/2017 15:59


Une belle fille vous propose vous détendre pour un massage exceptionnelle, musique douce et huile, douche possible uniquement pour client sur rdv tous les jours merci de prendre contact avec moi par tel pour rdv le jour même au TEL: 778620252 / 778620238 / 772983895 / 768890517


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

News | Interviews | Enquête | International | Évènements | Vidéos