People.sn
People.sn
News

CURIEUSE VENGEANCE D’UN AMANT «TRAHI» A YEUMBEUL NORD : Demba agresse son ex petite-amie, l’injurie et jure de la tuer, s’il ne couche pas en premier avec elle


Lundi 3 Décembre 2018 - 16:47


La belle histoire d’amour entre Demba S, 22 ans, maçon, et la fille Coumba D, 24 ans, a volé en éclats. Même si toute séparation, de quelque nature que ce soit, est douloureuse, la rupture a été cependant faite d’un commun accord par les deux désormais ex amants. Toutefois, Demba, se sentant trahi, foule aux pieds le «pacte» scellé, lance une expédition punitive contre son ex et jure de lui ôter la vie, s’il n’est pas le premier homme à entretenir des rapports sexuels avec elle.


Coumba D. a brisé le cœur de son ancien petit-ami Demba S, qui a pété un câble et perdu le sens de la mesure, dans sa démarche vindicative contre l’initiative de rupture de la jeune fille. Il a en effet fait voir de toutes les couleurs à son ex et a porté atteinte à son intégrité physique, suivi d’injures et de menaces de mort. Son attitude lui a cependant valu des démêlés judiciaires.  
  
La fille largue l’apprenti-maçon et le nargue dans le quartier avec son style vestimentaire super sexy 
  
Après une longue période d’idylle, Coumba décide de larguer les amarres d’avec Demba et l’en informe. Celui-ci accepte de se plier, à son corps défendant, à la volonté ferme de rupture de la fille et lui souhaite bon vent dans sa nouvelle aventure. Tous les deux habitent le même quartier de Yeumbeul Nord sur la route de Boune et se croisent souvent dans la rue. Ce qui est loin d’être un facteur pouvant permettre au nommé Demba de remonter la pente et surtout faire son deuil de la séparation brusque et brutale. Une pilule dure et amère à avaler.  
  
Il soupçonne son ex d’aller chez son nouvel amant, la bastonne et confisque ses 2 portables   
  
La demoiselle, comme pour narguer l’amoureux, ignore royalement son regard, met davantage en valeur sa plastique aux rondeurs attirantes et se dandine comme un canard dans la rue. Demba se sent atteint dans son amour-propre et décide de se venger. Samedi dernier, vers 22h, il croise à nouveau son ex dans la rue, l’intercepte et lui crache du venin à la figure. Il l’attire avec violence contre lui, confisque ses deux téléphones portables et l’abandonne dans l’obscurité. La fille se garde d’ameuter le voisinage par des cris, rentre chez elle et informe son papa. Ce dernier se rend au domicile du jeune amoureux dépité, l’interpelle et le sermonne. Demba se montre confus, bat sa coulpe et rend les portables au vieil homme. 
  
Coumba se retrouve avec de graves blessures et dépose une plainte, avec une Itt de 18 jours 
  
Demba ne se tient pas à carreau pour autant. Lors d’une autre rencontre, Demba se jette comme un forcené sur elle et commence à la rouer de coups de poing. Il lui occasionne de graves blessures, l’abreuve de propos orduriers et menace de la tuer. La demoiselle se procure un certificat médical de 18 jours d’incapacité temporaire de travail (Itt) et dépose une plainte au commissariat de police de Yeumbeul pour agression physique, injures et menaces de mort contre son ex Demba S.  
  
Il crie à la trahison et réaffirme à la police sa menace de tuer son ex, s’il ne tire pas en premier.
  
Interpellé par la foule et conduit à la police, le mis en cause se débattait entre les mains des gens et jurait de mettre à exécution ses menaces de mort contre la fille, si cette dernière ne se donnait pas à lui en premier. «Je ne la lâcherai jamais tant que je ne l’aurais pas b…en premier. Aucun homme n’entretiendra des rapports sexuels avec elle avant moi. Si je ne couche pas en premier avec elle, je jure que je la tuerai sans hésiter. Elle m’a plaqué pour un autre homme. J’ai tout fait pour elle et je me suis tout le temps gardé de coucher avec elle, attendant qu’on se marie», hurlait sans cesse l’amant largué. Il a été déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour Cbv, injures et menaces de mort. 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

News | Interviews | Enquête | International | Évènements | Vidéos