People.sn
People.sn
News

Le marabout Al Hassaniyou sur les enlèvements d'enfants en série : "Les kidnappeurs ont besoin de 7 coeurs d'enfant (...) Ce qu'il faut faire pour conjurer le mal"


Mercredi 28 Février 2018 - 19:52


Ces derniers temps, les enfants sont la cible de personnes mal intentionnées. Nombre d'entre eux ont été enlevés puis violés pour ne pas dire maltraités avant que mort ne s'en suive. Une situation qui a plongé tout le Sénégal dans une psychose indescriptible. Le mode opératoire des auteurs de ces rapts qui sont souvent suvis de meurtres atroces tendent à faire croire qu'il s'agit de crimes rituels. En tout cas, c'est la conviction du marabout guérisseur Al Hassaniyou.

Recevant Dakaractu chez lui, il croit savoir que les "tueurs d'enfants" n'ont qu'une seule visée : leurs coeurs. Ce non sans indiquer le nombre qu'ils convoitent. Le guérisseur indexe les politiciens qui sont prêts à tout pour le pouvoir. Mais Al Hassaniyou Nouroulah n'entend pas leur faciliter la taches. Il menace de mettre en pratique son savoir pour conjurer le mal qui doit tomber sur les êtres vulnérables que sont les enfants. Par ailleurs, il a fait des recommandations aux parents qui doivent redoubler de vigilance pour éviter à leurs progénitures de croiser le chemin des malfaiteurs.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

News | Interviews | Enquête | International | Évènements | Vidéos