People.sn
People.sn
News

Solidarité confrérique / Levée de fonds : Aziz Ndiaye donne 1 million à Touba Ça Kanam.


Mercredi 5 Août 2020 - 21:12



Abdou Aziz Ndiaye est un Sénégalais hors-pair. Le Talibé Cheikh, connu pour son engagement dans la confrérie Tidiane, vient de montrer le chemin aux jeunes de toutes les confréries du pays. Abdou Aziz Ndiaye vient de participer à hauteur d’un million à la levée de fonds que doit effectuer « Touba Ca Kanam » ce samedi.

Une participation tellement symbolique que les mourides du pays, qui apprécient le geste et qui le jugent de haute facture car participant à la solidarité confrérique, ont tenu à l’immortaliser en créant des statuts WhatsApp pour remercier l’opérateur économique. 

Aziz Ndiaye qui est actif dans les programmes religieux de toutes les confréries, ne cesse de multiplier les démarches visant à montrer que tous les musulmans n’ont qu’une seule aspiration qui est de suivre la voie tracée par le prophète Seydina Mohamed (Psl).

Ce geste de Aziz Ndiaye est hautement apprécié par Touba Ça Kanam qui a beaucoup prié pour le patron de « J’adore ». Les mourides du monde ont aussi formulé des prières pour Aziz Ndiaye. 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

News | Interviews | Enquête | International | Évènements | Vidéos





Top de la semaine